francoisLOZACH 748 Posté(e) 10 août 2021 Salut à tous apres un long moment sans le mojo (bébé arrivé… boulot tout ça tout ça;)) je reprend les exercices trop longtemps délaissés 😉 donc voilà le poivron… fait sur procreate iPad. Environ 2 heures. je suis pas mécontent car jnai pas utilise les guides… mais j’ai pas non plus profite beaucoup des calques lol;) en tout cas j’espère me re motiver pour recommencer bien les cours. merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 11 août 2021 Le résultat est vraiment très bon ! Bien joué^^ Si jamais il y a une partie dédiée aux exercices liés aux programmes sur le forum 😉 https://digitalpainting.school/forum/forum/10-le-programme-1-débuter-progresser-en-digital-painting/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisLOZACH 748 Posté(e) 11 août 2021 Oups j’avais pas vu désolé! Je vais ouvrir un topic la bas merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,075 Posté(e) 12 août 2021 plutôt chouette ce poivron ! Je connais pas du tout Procreate mais ça à l'air de donner de bon résultat ! En chipotant, la parti bleuté réfléchi du sol sur le poivron manque peut être un poil de teinte et assombrir les ombres actuellement placé ( notamment l'ombre porté, qui est bien plus sombre que le reste ) Mais à par ça, plutôt propre !! bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts