JamesWong 72 Posté(e) 12 août 2021 Salut ! Voilà, je me présente rapidement, j'ai 24 ans et je débute en dessin et en Digital Painting ! Je me suis mis un peu tard mais comme on le dit "Mieux vaut tard que jamais." ! Et par chance, je découvre ce programme qui nous apprends vraiment les débuts sur photoshop ! J'ai été surpris de voir comment c'est bien expliqué, et comment notre formateur nous fais avancer petit à petit. J'adore ses vidéos ! Et je l'en remercie beaucoup ! Au fil des exercices, je me décourage beaucoup, je n'arrive pas à atteindre ce que j'espérais... Mais c'était logique lol, je ne peux pas atteindre un niveau élevé sans m'entrainer. J'ai essayé de faire ce que je pouvais et je publierais mes exercices tous au long du programme ! PS : JE SUIS PRET ! CRITIQUEZ MOI AUTANT QUE VOUS LE VOULEZ ! JE SUIS TOUT OUIE ! xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesWong 72 Posté(e) 12 août 2021 Voici l'exercice sur les montagnes. Je n'ai pas vraiment suivi la vidéo, j'ai voulu tester les brush car je trouvais ça vraiment marrant de pouvoir dessiner des arbres aussi facilement... xD ! Bon le résultat est pas fameux fameux mais pour un premier dessin, j'ai été quand même assez content. PS : Le pire c'est que j'ai pris du temps à le faire T.T !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...