jegg   10 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2021 Bonjour, j'espĂšre que vous allez tous bien, voici les exercices 1, 2 et 3 du chapitre 2 croquis que je viens de finir. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   452 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2021 Salut! Juste pour info, tu viens de mettre tes exercices du chapitre 2 dans le forum dĂ©diĂ© au chapitre 1. Je te conseille de recrĂ©er dans le chapitre dĂ©diĂ©. Soit dit en passant, c'est un bon dĂ©but. Juste pour le SSS du premier exercice, n'hĂ©site pas Ă recommencer plusieurs fois pour bien obtenir la mĂȘme forme. Ce n'est qu'en rĂ©pĂ©tant les gestes que cela viendra bien plus facilement plus tard... mĂȘme si au dĂ©but c'est frustrant. Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,404 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2021 Salut ! Effectivement c'est le mauvais forum đ Je vais demander a @Mao Mornity de dĂ©placer ton sujet ou de le supprimer si tu l'as dĂ©ja repostĂ© au bon endroit Merci ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jegg   10 PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 2021 bonsoir, dĂ©solĂ© du retard, j'ai eu des soucis avec ma box wifi qui s'est plantĂ©e, merci beaucoup pour vos remarques et apprĂ©ciations đđ bonne soirĂ©e Ă vous tous 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Hello @jegg C'est un trĂšs bon dĂ©but pour les exo, tu sembles plutot Ă lâaise avec l'utilisation de ton stylet, pas grand-chose Ă redire, go la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jegg   10 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2021 Merci beaucoupđ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts