Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'espÚre que vous allez tous bien, voici les exercices 1, 2 et 3 du chapitre 2 croquis que je viens de finir.

DPS-1-2-1-exercice_1 courbes précises traité.jpg

DPS-1-2-1-exercice_1 traits droits traité.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples traité.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - tracés parfaits traité.jpg

DPS-1-2-1-démo hubble - commencement.jpg

Lien Ă  poster

Salut! Juste pour info, tu viens de mettre tes exercices du chapitre 2 dans le forum dédié au chapitre 1. Je te conseille de recréer dans le chapitre dédié.

Soit dit en passant, c'est un bon dĂ©but. Juste pour le SSS du premier exercice, n'hĂ©site pas Ă  recommencer plusieurs fois pour bien obtenir la mĂȘme forme. Ce n'est qu'en rĂ©pĂ©tant les gestes que cela viendra bien plus facilement plus tard... mĂȘme si au dĂ©but c'est frustrant.

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Lien Ă  poster

Salut !
Effectivement c'est le mauvais forum 😉 Je vais demander a @Mao Mornity de dĂ©placer ton sujet ou de le supprimer si tu l'as dĂ©ja repostĂ© au bon endroit
Merci !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

bonsoir, dĂ©solĂ© du retard, j'ai eu des soucis avec ma box wifi qui s'est plantĂ©e, merci beaucoup pour vos remarques et apprĂ©ciations 😀😃 bonne soirĂ©e Ă  vous tous

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello @jegg

C'est un trĂšs bon dĂ©but pour les exo, tu sembles plutot Ă  l’aise avec l'utilisation de ton stylet, pas grand-chose Ă  redire, go la suite 🙂

Lien Ă  poster