NicolasBailles 1,966 Posté(e) 15 août 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, je commence dans le digital painting, je viens du traditionnel, dessin au crayon et pastel, mais je souhaite me lancer dans le digital car j'ai un projet de bd qui me trotte dans la tête depuis des années et je pense que le meilleur moyen c'est de passer sur le digital. J'ai énormément de mal a faire des dessins d'imagination et je suis beaucoup plus à mon aise dans des études. Voici quelques exemples de dessins traditionnels: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBailles 1,966 Posté(e) 15 août 2021 (modifié) Voici 2 des mes premières études en digital painting et le dernier est un digital painting d'imagination ( cela se voit^^). Je souhaiterais avoir vos avis sur ces digital painting, je me sens bloqué sur celui d'imagination, c'est frustrant se sentiments d'inachevé mais de ne pas savoir quoi ajouter^^. Merci pour votre lecture et vos retours. A+ Modifié 15 août 2021 par NicolasBailles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBailles 1,966 Posté(e) 15 août 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 15 août 2021 Bienvenue @NicolasBailles tes bases traditionnelles t’aideront dans tes DPs, l’important pour l’instant c’est de maîtriser ton logiciel. Pour le dernier, si c’est pour le chapitre 0 ? Ce n’est pas grave puisqu’il sert de référence. Tu pourras l’améliorer au fur et à mesure de ta progression. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBailles 1,966 Posté(e) 15 août 2021 Merci pour ta réponse. Oui c'est celui du chapitre 0. C'est vrai que je maîtrise pas du tout le logiciel, je suis sur Samsung s7+ et clip studio paint. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 16 août 2021 bienvenue Nicolas 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBailles 1,966 Posté(e) 28 août 2021 Voici mes exo 2 et 2.5, je me fait petit à petit aux outils. Quelque soucis pour représenter la neige par contre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasBailles 1,966 Posté(e) 30 août 2021 Voila l'Exercice n°3, j'attend vos retour avec impatience 🙂 Je suis partie sans croquis, grosse difficulté sur les montagnes dans le fond, j'en suis moyennement satisfais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts