Vince 18,132 Posté(e) 20 décembre 2016 Salut tous le monde, Je me présente, Vincent, 24 ans, passionné de couture Digital Painting et d 'Art ( en particulier l'art figuratif, hyper-realisme et street-art ). J'ai (re)découvert DPS avec le blog de Spartan qu'un pote m'avait conseillé il y a fort longtemps et aussi grâce à la chaîne YT. Je me suis inscris en premier lieu pour suivre sérieusement le programme dont j'attends avec i-m-p-a-t-i-e-n-c-e la partie 2 car c'est celle qui me manque le plus et évidemment aussi partagé avec la communauté cette belle passion. J'ai pour ambition de faire de cette passion mon métier Mes grandes sources d'inspirations sont Casey Baugh, Feng Zhu, DZO, PEZ et Patrice Murciano... pour ne citer que eux ! Voila c'est à peu près tous, merci :> ( Guêpière Caleçon évidemment ) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 21 décembre 2016 Coucou et bienvenue parmi nous ! Que de belles références dans tes sources d'inspiration... J'aime bien le côté un peu déstructuré de tes paints, on sent la base de street art :) Au plaisir de te croiser sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 21 décembre 2016 Merci Ameya :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et Bienvenue :) Je te souhaite un bon apprentissage et une bonne progression à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 23 décembre 2016 Merci bien Benoit, de même pour toi :D Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 24 décembre 2016 Bienvenidooooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 26 décembre 2016 Gracias señorita Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts