Martinez la mayonnaise 1,985 Posté(e) 16 août 2021 j'ai refais pour la deuxieme fois cet exos si il y a des critiques pour m'aider je suis a l'écoute merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emifei 5,783 Posté(e) 16 août 2021 Salut ! Ta 1ère rangée de pierre en niveaux de gris m'a l'air plutôt bien. Pour les autres formes le problème c'est qu'elles ne sont pas assez nettes, les couleurs "débordent", aide toi du lasso polygonale pour faire tes formes et peindre à l'intérieur de la sélection pour un rendu plus propre. Et aussi il y a un espace dédié pour poster les exercices de cours : https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/ Quand tu es sur la page du chapitre de cours il y a un bouton en haut de la page qui t'emmènes direct sur le forum dédié à chaque chapitre où tu recevras les critiques des formateurs. Bonne continuation 🙂 Citer Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts