Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Oui je suis toujours là 😄 pour des raisons professionnelles j'ai du mettre la formation en stand-by. Je n'ai pas oublié que j'ai mon illustration finale de la partie 1 à terminer (en plus j'ai une super vidéo de corrections pour ça !), je dois réinstaller ma tablette graphique et trouver le temps 😅 mais je vais la finir promis !

En attendant voici mon dessin du chapitre 0 :

Exo-0.jpg.04862e7cd157a074f8c6249df8b430ec.jpg

Alors j'ai choisi de dessiner ma bête noire : une ville. De plus, j'ai voulu tester une perspective à 2 points (une à gauche et l'autre à droite, toutes deux sur la ligne d'horizon).  Bon je part de tellement bas, qu'au final on ne voit qu'un seul point de fuite. Et pour rajouter à la difficulté, c'est une ville médiévale avec un port et des bateaux à droite. J'ai tellement galéré que je n'ai pas détaillé partout, car je sent qu'il y a un problème sur la base même de mon dessin et du coup dès que j'ajoute des rues par exemple on ne comprend plus rien.

Bref je sais que ce n'est pas ma meilleure création, mais j'ai vraiment essayé de me challenger ^^ j'espère que ça ira quand même.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibulle est lààà ! Bienvenue dans la Partie 2 🙂

Ah oui, là on sent que tu t'es mis un immense challenge ! Même moi je sais qu'il me faudrait beaucoup de patience pour m'y frotter haha En tout cas c'est un sujet parfait pour la Partie 2 tu verras. Et je trouve le concept vraiment sympa. Peut-être le château un poil trop haut dans le cadre.
Bref, tu pourras améliorer tout ça à la fin. Finis la Partie 1 et on se reverra ensuite en bout de Partie 2.

Bon cours !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Bibulle pour cette partie deux. Bon brush. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...