Melfiouzus 2,050 Posté(e) 1 mars 2022 Joli rendu sur tes croquis. J'aime beaucoup ! Bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 1 mars 2022 Bravo, ils sont supers tes croquis ! Tu n'as pas été au plus simple et c'est réussi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Louveau 3,511 Posté(e) 1 mars 2022 @Bakou Merci, c'est vrai que mes choix sont assez complexes (à part la grenouille), pour progresser il y a pas de secret, bosser et sortir de sa zone de confort! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 1 mars 2022 Oui tu as raison @steve-louveau, en tout cas je les trouve bien réussis malgré la difficulté 😉 Je m'y met dès demain moi, ça m'a motivée ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,423 Posté(e) 3 mars 2022 Eh ben c'est encore du très beau travail que tu as fais là avec ce croquis @steve-louveau! D'autant que le paysage en lui-même est plutôt complexe 👍 Petite mention spéciale pour la variation d'épaisseur de ligne en fonction de la distance qui ajoute un bel effet de profondeur. Continues sur ta lancée ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Louveau 3,511 Posté(e) 4 mars 2022 @adrienGMerci beaucoup ça fait vraiment plaisir!😀 Voilà pour le planche et je passe à la suite! Motivation+++💪 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts