Wolfy 0 Posté(e) 21 décembre 2016 Hello tout le monde ! Certains me connaissent un peu mais je vais tout de même me présenter ^^ Alors, qui suis-je et d'ou je viens : Je suis une fille du nom de Wolfy(fin c'est mon pseudo quoi ), je viens du Loiret ( région centre de la France ) Quel âge j'ai ? Mes études ? : J'ai 14 ans ( oui je suis jeune :p ) .Je suis en 3ième J'ai découvert digitalpainting.school en cherchant de l'aide de DP sur internet . Et je ne suis pas déçue de ma découverte ! Mes attentes et mes ambitions sont de m'améliorer , d'être aidée et apprendre de nouvelles techniques :) Mes passions ? Mes passions sont : le dessin, les jeux vidéos ,les films , la musique Depuis combien de temps je dessine ?Je dessine depuis maintenant 3 ans ( oui peu quoi ) Plus tard j'aimerais être animatrice 2D/3D Ma page FB : https://www.facebook.com/LaPandartiste/ Voilà voilà si vous avez des questions , posez les ! ^^ Bonne journée/soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 21 décembre 2016 Salutation et bienvenue à toi jeune @wolfy-poirier , je te souhaite un bon apprentissage et une bonne progression ;) à très vite sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfy 0 Posté(e) 21 décembre 2016 Merci beaucoup ^^ ! A très vite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaldren 0 Posté(e) 22 décembre 2016 Salut a toi bienvenue et bonne chance pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfy 0 Posté(e) 22 décembre 2016 Merci à toi ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 décembre 2016 Bienvenue @wolfy-poirier ! J'espère que tu t'y plaira sur ce forum, tu verra c'est une vraie pépite ;) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts