Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Mes créas


mhp-creations

Recommended Posts

Hello à tous,

J'ouvre ma galerie de DP finalisés (selon moi et mes goûts).

Tout avis constructif et bienveillant est évidemment le bienvenu. 🙂

Je commence donc avec deux DP, le premier est le début d'une série sur les couples du Roi Lion avec la réunion de Mufasa et Sarabi. 

Et le deuxième est également le début d'une série, cette fois sur le domaine équestre. 

 

 

Mufasa_sarabi.jpg

cheval saut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour ton premier dessin je le trouve vraiment sympa. Peut être que tu pourrais tenter de faire quelques pleins et déliés ? Par exemple, rendre les traits un peu plus epais dans les parties situées à l'ombre (sous le museau, sous la tête, les paupières etc) 

 

Idem pour le deuxième. De plus le cheval se confond trop avec le fond. Si on passe ton dessin en noir et blanc on se rend compte qu'il a presque la même valeur que les arbres derrière lui.           

Par ailleurs, le dessin est assez saturé, on s'y perd un peu. Peut être rendre le ciel plus terne pour mieux faire ressortir la cavalière 🤔   Le petit " drapeau" rouge à droite  est aussi très saturé, il attire un peu trop l'œil je trouve 

  J'ai l'impression que tu as utilisé des textures brushes sur les arbres en fond. Je pense que ce n'est pas nécessaire de détailler autant l'arrière plan, essaye de plutôt concentrer les détails sur ton sujet et le premier plan.        

Ensuite le cheval et la cavalière sont très proches des bords de l'image. Je pense que tu pourrais recadrer un peu l'illustration pour remédier à ça. 

Enfin, attention à l'anatomie de ton cheval. Les pattes avants m'ont l'air trop courtes comparées au reste et le corps un peu long. N'hésite pas à utiliser des références en cas de doutes. 

Voilà, j'espère t'avoir un peu aider, bonne continuation ! 😉

 

 

Modifié par Pilouface


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...