Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 3: Montagne


cucus

Recommended Posts

Bonsoir! voici ce que j'ai produit pour le painting de la montagne à faire. J'y ai bien passé 5 heures étant donné mon petit niveau (je débute dans le digital painting). J'aimerai du coup savoir s'il y a des erreurs que j'ai faîtes, des bons points, des astuces à savoir...etc... 
Bref toutes remarques est la bienvenue!
Bonne soirée à vous 😄

photo_exercice_lasso1.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
C'est un bon début cet exercice des montagnes, t'as bien placé les grandes zones avec ton lasso sans trop rentrer dans les détails. Pour les montagnes dans le fond, ta montagne de droite est trop sombre. Pour la neige et pour le ciel on a peu pres la meme couleur partout dans le fond. Pour les rochers c'est un poil plus sombre sur la droite que sur la gauche, mais on a pas de délimitation aussi net :
image.png.a0c4250fd969a1c6e9e0b995141ad8c4.pngimage.png.17e87295056b430a7b87bb843a513e06.png
Pour la partie avant, t'as déja mis une bonne dose de détails, tu peux essayer d'ajouter plus de variations et de détails sur les zones de gazon sur la droite :

image.png.2dfda1fbf8d067268f205e256e7af7c0.pngimage.png.33f11c1de32ba5a99e9c55a9204dec2d.png

Oublies pas de faire le brouillard sur la gauche :
image.png.b81fa6a0a12e97376904a4c90599dcbf.pngimage.png.47b4d9a57625fddfa4f147adaa59781b.png
En tout cas ça reste un bon début, continues comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...