Aller au contenu

Exercice 1 chap0 - L'antre du dragon


dessflo

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je vous présente mon premier exercice, c'est la première fois que j'utilise ce logiciel a savoir clip studio paint. Et c'est l'un de mes premiers digital. Désolé, il y a pas mal d'erreur car je ne connais pas toutes les fonction et je ne sait pas encore m'y prendre correctement. J'ai essayé de respecté au mieux, l'ambiance que je voulais recréer, dans les limites de mes connaissances. J'espère progresser car je ne suis pas trop satisfait du résultat. Mais je suis la pour ça justement et je compte aussi sur vos précieux conseils. Merci

exercice 1.jpg

  • J'aime 6

Dessflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est vraiment cool pour un premier dp et surtout ambitieux 🙂 tu vas vite voir des améliorations c'est sur ! Pour  les conseils je vais faire avec mon petit niveau mais de ce que je vois tu aurais pu essayer de rendre cette lumière verte un peu plus forte pour diffuser un peu plus dans la grotte et en profiter pour en mettre sur le haut de ton dragon pour le détacher du reste (ce n'est peut être pas l'effet que tu recherches à toi de voir)

j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse! Effectivement la lumière verte des lacs me semblait trop forte mais j'avoue, je n'ai pas su la diminuer 😅. Après je voulais que le dragon reste tapis dans la pénombre mais c'est vrai que du coup on le distingue pas assez. Merci pour les conseils

Dessflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours l'artiste ! 

Et ben tu n'es pas satisfait ? c'est une bonne chose, ça veut dire que tu veux progresser. En revanche moi je trouve ça déjà très bien, c'est un bon niveau de départ et c'est très prometteur pour la suite selon moi. En tout cas j'ai hâte de voir le remake à la fin avec une atmosphère encore plus pesante et de belles couleurs héhé


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool merci d'avoir pris le temps de passer donner ton avis! Tu fais un boulot incroyable. Je suis motivé et merci pour l'opportunité que tu donne au gens pour progresser 🙇🏻‍♂

  • J'aime 1

Dessflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'espère que tu trouveras ton compte ici 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'atmosphère de ton DP et les perspectives rendent ton dragon encore plus impressionnant ! Tu as déjà un sacré niveau je trouve, j'ai hâte de voir le rendu final ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ptitepomme a dit :

J'adore l'atmosphère de ton DP et les perspectives rendent ton dragon encore plus impressionnant ! Tu as déjà un sacré niveau je trouve, j'ai hâte de voir le rendu final ^^

Merci bcp! J'espère vraiment pouvoir le glow up a la fin de la formation 😁

Dessflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Pour un premier digital painting c'est incroyable ! Je suis moi aussi débutante dans le digital mais mon niveau est beauuuucoup moins élevé que le tiens ! Je peux pas trop te donner de conseil car moi-même commence juste, mais je ne peux que t'encourager à continuer !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anamiibo a dit :

Ouah ! Pour un premier digital painting c'est incroyable ! Je suis moi aussi débutante dans le digital mais mon niveau est beauuuucoup moins élevé que le tiens ! Je peux pas trop te donner de conseil car moi-même commence juste, mais je ne peux que t'encourager à continuer !

Merci beaucoup pour tes encouragements, on est la pour progresser donc je t'encourage aussi a ne pas lâcher!

  • J'aime 1

Dessflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ambiance est super cool. Ya une histoire, une mise en scène et pour un 1er painting c'est quand même du beau boulot. Des problème perspective, et le groupe de mercenaires sont à peine visible. Par contre le dragon et le cadrage est vraiment bien pensé. J'ai hâte de voir la version "après"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! J'espère pouvoir améliorer tout les defauts présent dans l'image! Merci de ton com c fait plaisir 😉

Dessflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...