Aller au contenu

Chapitre 0 - Exercice préliminaire - Salle steampunk


libresurf

Recommended Posts

Bonjour,

Aller, je me lance !

J'ai essayé de ne pas "tricher" en dessinant à main levée avec mon stylet sans utiliser les "aides au dessin" (lignes droites, perspectives, éllipses, etc.) de Krita.

Comme vous le voyez, il va falloir beaucoup bosser pour améliorer le résultat.

Durée : minimum 8 heures. (Eh oui, c'est catastrophique !)

 

Salle_steampunk.jpg

Modifié par libresurf

GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boon début pour un chapitre 0. Il n’était pas interdit d’utiliser les aides au dessin… Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis qu'au milieu du chapitre 1, donc je suis clairement pas un expert, mais a priori les 8h ça me choque pas !

Pour mon dessin test j'ai mis une douzaine d'heure, pour un rendu pas dingue du tout. Je pense que quand on sera plus à l'aise au niiveau des manips / raccourcis, on gagnera déjà pas mal de temps (bon après, le dessin est chronophage par nature ...)

Tout ça pour dire que je pense qu'il vaut mieux pas se prendre la tête sur le ratio Temps / résultats pour le moment

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @wadadahpour ton retour.
Je suis d'accord avec toi pour le ratio temps/résultat.
C'était pour indiquer que je n'avais pas fait ce dessin à la va-vite, bien que le tracé général de la salle pourrait le laisser penser... 😞

Mais j'espère bien m'améliorer rapidement.

GNU/Linux Debian 11 Bullseye / Krita 4.4.8 / Tablette XP-Pen Deco Pro S (small)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites