Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 10 mars 2022 Moi j'utilise photoshop ou corel painter. Et encore j'ai procreate mais c'est une version d'essai ce logiciel ne m'intéresse pas je suis habituée à photoshop et corel painter. Pour premiere je suis pas douée j'arrivais a exporté des vidéos très lourdes et de mauvaises qualité lol. C'est pour les pro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 mars 2022 Essai Da Vinci resolve. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oasis 60 Posté(e) 18 juillet 2023 @Sab Sabyprodhello, j'ai trouvé l'application InShot qui est adapté aux formats des réseaux type tik tok ou insta, après sur ces derniers tu peux faire quelques trucs, et tik tok te permet de l'enregistrer et de le republier dans tes réels insta ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts