Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Avancement des oisillons :)

Recommended Posts

Salut a tous ! 

Je post mon avancement des oisillons ! ( ce n'est pas parfait mais je suis fier de mon travail ) Chapitre 3 fini ! 🙂 Hñte de la suite !

Merci Spartan !

oiseaux part 2.jpg

oiseaux part 3.jpg

Lien Ă  poster

Salut à toi ! 

Ton jeu de lumiĂšre me semble trĂšs bien dis moiâ˜ș

Pour la suite, je pense que tu aurais pus te permettre de "bombĂ©" l'Ɠil gauche du poussin droit ! Si tu ne vois pas ce que j'entends par lĂ , je t'invite Ă  faire une petite recherche pour observer la composition de l'Ɠil ! 

Bonne continuation đŸ’Ș

Lien Ă  poster

Salut ! Merci beaucoup, le painting nest pas fini Spartan a dit que ferai quelques détails en plus notamment sur les oeil au chapitre 4 , hùte de voir ça! 

Bon painting !! 🙂

Lien Ă  poster

C'est chouette, 🙂 oui  petite remarque les yeux du poussin de droit neme semble pas trĂšs bien alignĂ© en hauteur  😀 et le bec est un peu trop en 2D  mais tu sauras sĂ»rement corriger ça prochainement, t'as de quoi ĂȘtre fier, ambiance et couleur top 🙂 bonne continuation !

Lien Ă  poster

il y a 8 minutes, Eyekust a dit :

C'est chouette, 🙂 oui  petite remarque les yeux du poussin de droit neme semble pas trĂšs bien alignĂ© en hauteur  😀 et le bec est un peu trop en 2D  mais tu sauras sĂ»rement corriger ça prochainement, t'as de quoi ĂȘtre fier, ambiance et couleur top 🙂 bonne continuation !

Merci beaucoup pour ton commentaire!! 

J'ai repris le painting de zĂ©ro mais sur photoshop, je me sens plus a l'aise dessus, je t'invite a aller voir mon dernier post sur le forum pour voir si j'ai bien modifiĂ© cela 🙂

Merci !!! 🙂 

Lien Ă  poster