Henri Ngo 0 Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, je me présente je m'appelle Henri et je voudrais bien ... bon on arrête là :) Je vis en région parisienne et j'ai 37 ans. J'aime beaucoup l'art et le je dessinais beaucoup quand j'étais ado. J'ai malheureusement perdu l'habitude de gribouiller à cause de mon rythme de vie adulte. J'ai décidé de me remettre récemment à l'art suite à une remise en cause personnel. Me suis donc équipé d'une tablette graphique pas chère et j'ai cherché sur internet des tutos sur comment peindre sur l'ordinateur. C'est ainsi que je suis tombé sur ce site. Mes attentes vis-à-vis du DP? Pouvoir dessiner et peindre ce que je veux car j'ai une tête débordante d'imagination. A part ça, j'aime beaucoup la fantasy et la SF. Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour henri je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je te souhaite un très bon apprentissage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts