heracelio 210 Posté(e) 25 août 2021 Bonjour, j'ai eut aujourd'hui 25/08/2021 a 17h un bug sur Krita qui ne veut pas partire. Pour faire simple, Krita me donne un fenêtre blanche vide avec en titre 'Krita (ne répond pas)'. Il marchait très bien ce matin et l'heure d'avant, le PC n'as aucuns soucis et j'ai même désinstallé et réinstaller Krita mais il fait toujours la même chose. Vous avez une idée pour débuger ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heracelio 210 Posté(e) 27 août 2021 Bon j'ai trouvé une solution autour du problème: J'ai installé Krita 4.0.0 au lieux de 4.4.7. Je note cependant que toutes mes préférences et brush importé (ceux de DPS) sont là et parfaitement paramétrés comme avant le 'bug'... Je croyais que j'avais tout enlevé?! Il y aurais des fichiers qui sont resté et ont été partiellement corrompues pour faire buggé la 4.4.7 ??! Bref, j'ai trouvé une solution et je viens de la vous présentez. Ceci dit, j'ai juste contourné le soucis, il n'est pas résolue et j'aimerai bien comprendre ce que je doit faire si jamais il revient. Merci d'avances pour vos idée et proposition. Et merci a ceux qui se sont déjà penché sur le problèmes. Je vous souhaite de beaux et bon Digital Paintings! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emirkan 333 Posté(e) 17 avril 2022 même problème depuis hier je vais tester pareil que toi moi j'utilise krita 5.0.2 et si j'installe le 4.7 tu pense que ya une diff ? Citer Emirkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts