nagozerker 106 Posté(e) 27 août 2021 Bonjour à tous/toutes, C'est donc en tant que petit nouveau que je viens faire ma présentation, je m'appelle Simon, j'ai 28 ans, j'habite à Lyon et je travaille dans l'informatique. Mon imaginaire c'est construit majoritairement avec les jeux-vidéos et les mangas comme je pense une bonne partie des gens de ma génération, je dessinais beaucoup quand j'étais petit, je passais mes après-midi à recopier des dessins trouvés un peu partout... mais le dessin n'est présent que par période au cours de ma vie, je n'ai pas le profil de quelqu'un qui dessine assidûment depuis son plus âge principalement par manque de motivation et de temps. Je suis donc quelqu'un de très inexpérimenté dans le domaine ! Mais le truc c'est que je suis passionné par la technique de certains artistes dont j'admire le travail et j'ai toujours aimé créer des univers, inventer des personnages et imaginer leurs histoires, je me suis donc dit que j'allais me donner vraiment les moyens de pouvoir illustrer ces univers et raconter quelques-unes de ces histoires... Ce qui explique ma présence ici 😉 Au plaisir de pouvoir échanger avec vous par écrit ou en vocal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,432 Posté(e) 27 août 2021 Bienvenue @nagozerker puisses ton univers prendre forme. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matissambre 1,405 Posté(e) 28 août 2021 Bienvenue 🙂 La passion s'exprime par différents moyens, et la création d'univers et d'histoires est un super moteur. Tu devrais trouver ici toute la technique pour tes projets ! 1 Citer SoffyG - Portfolio - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 28 août 2021 Bienvenue à toi @nagozerker ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagozerker 106 Posté(e) 28 août 2021 Merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts