daff 13,555 Posté(e) 28 août 2021 Bonjour à tous, Je vis dans le sus-Est de la France j'ai 40 ans et je dessine depuis l'enfance ... On m'a offert une tablette graphique récemment et en voyant les possibilité du digital painting ca m'a donné envie de prendre des cours spécifiques. et je suis tombé sur les tuto de SPARTAN. A la base, Je suis plutôt crayon à papier (noir et blanc donc) et dès que je met de la couleur dans un dessin c'est un petit désastre. Bref hâte de commencer les premier cours pour pouvoir progresser !!! Voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,927 Posté(e) 28 août 2021 Bienvenue @daff Je pense qu'ici tu trouveras ce qu'il faut pour mettre de la couleur et apprendre le digital painting. Le chapitre 1 de la partie 1 du programme indispensable devrait déjà te permettre de te familiariser avec une mise en couleur. Je ne l'ai pas encore terminé, faut s'accrocher, mais c'est tellement gratifiant de voir ce qu'on arrive à produire alors même qu'avant de commencer ça paraissait insurmontable. Bon brush Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 28 août 2021 Bienvenue @daff du crayon au stylet, il n’y a qu’un pas. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagozerker 106 Posté(e) 28 août 2021 Bienvenue @daff ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 30 août 2021 bienvenue daff 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts