Korizo 2,142 Posté(e) 29 août 2021 Bonjour à tous!! J'espère que tout le monde va bien et dessine avec fougue!! Je vous présente une scène de taverne type heroic fantasy mais pour laquelle j'ai essayé de me rapprocher d'un éclairage réaliste éloigné de cette lumière très forte et chaleureuse qu'on voit la plupart du temps dans les scène de taverne éclairées pour tant à la bougie mais avec la puissance de l'électricité enfin bref: Ecoutez, je vois bien qu'il y a plein de soucis et d'inexactitudes de partout xD mais je me dis que ça serait plus sympa et plus intéressant pour moi de voir avec vous ce qui est à améliorer.. Il y a deux trois textures très maladroites que j'ai voulu faire en photobashing pour les vêtements et les sacs surtout et j'ai pas du tout réussi bien les intégrer entre autres! Je vous laisse me dire sans filtre tout ce qui vous déplaît! Merci à tous et longue vie à DPschool!! ❤️ ❤️ ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 29 août 2021 Très belle réalisation Korizo peut-être diminuer la puissance d’éclairage au premier plan pour la recentrer sur l’ensemble de la table. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 29 août 2021 Salut, @Korizo. Je trouve la lumière des bougies peut-être un peu trop blanchâtre. Cela se voit sur les personnages de la table. Sinon renforcer les ombres sur toute la scène (comme tu l'as fait pour l'ombre du coffre) devrait bien donner. Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts