Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 - Louveol


Audeol

Recommended Posts

Hello hello 😄

Après avoir enfin trouvé le temps et la force de commencer la formation DPS, me voilà avec mon premier exercice du chapitre 0. J'ai bloqué beaucoup trop longtemps sur ce dessin à cause du décor, et j'ai fini par abandonner d'arriver à quelque chose. Résultat, j'ai fait un photo montage par frustration... hahaha.

Je me suis dit que cet exercice était justement là pour me permettre de me rendre compte de ma progression dans le futur, et qu'il représente donc assez bien mon niveau actuel, surtout niveau décors... donc je me suis arrêtée là et j'assume totalement mon abandon 😆

fightfightIonyel.png.8296aad83be8a3982c830155f08e47fe.png

Ce dessin m'a permis de me rendre compte de tout ce que j'aimerais améliorer à la fois : décors, perspective, anatomie, couleurs, ... c'est déjà pas mal d'arriver à cet état d'esprit après le tout premier exercice, je pense !

Modifié par Louveol
Changement de nom d'artiste
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Audeol d’avoir franchit cette étape, depuis juin je n’y croyais plus… En tout cas, même s’il reste à faire, c’est déjà pas mal. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @audeol,

C'est bien de savoir où l'on part et savoir où l'on veut aller. Tu vas vite apprendre ! En tout cas, l'univers que tu as voulu recréer, l'ambiance, je trouve ça cool !

 

Bon brush !

Modifié par Fall STWG
Fautes d'orthographes
  • J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je te souhaite (tardivement) la bienvenue. Et bon boulot sur cet exercice, c'est très prometteur. Je laisse de côté le fond qui est sûrement fait à partir de photo, et rien que les persos sont pas mal niveau proportions, perspective, et même l'effort sur la lumière.. Bref je suis curieux de voir où les cours t'emmèneront.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci beaucoup pour les commentaires ! Oui, je réponds un mois plus tard mais ça a été difficile de trouver le temps de continuer entre le travail et les vacances 😅 Cette fois je suis enfin bien lancée dans le chapitre 1 et je ne compte pas m'arrêter en si bonne route !

Je suis aussi très curieuse de voir ce dessin refait à la fin du chapitre, je l'ai laissé volontairement plein de défauts pour profiter de mon amélioration à la suite du programme. J'ai hâte 😃

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Audeol changed the title to Chapitre 0 - Louveol

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...