1 neas 3,847 Posté(e) 31 août 2021 Salut, je m'appelle Lucas Barbara, alors ça fait quelques temps déjà que je suis inscrit sur le site, mais bon, comme vous le savez tous parfois, ça peut être dur dur de s'y mettre... C'est depuis que je suis petit que j'aime dessiner et imaginer tout un tas d'histoires et d'autres trucs. J'ai pas mal eu l'envie de faire de la Bd, et du coup j'ai fait un parcours type Bac arts appliqués puis, après une petite année d'histoire de l'art, j'ai fait un bachelor en jeux vidéos (ICAN pour ceux qui sont intéressés par l'école). Maintenant ça fait quelques temps que je galère à trouver la motivation de passer au niveau supérieur et foncer sur le digital painting ._. C'est en cherchant à m'orienter vers le dessin sur Photoshop que j'ai découvert Spartan et les cours, vers la fin de mon bachelor. Je suis un peu le contenu depuis, mais c'est que maintenant que je me mets à me bouger. J'ai peut-être trop d'attentes envers ce que je tiens à faire, viser le monde pro, essayer de publier un projet perso de Bd (ou autre en fonction de comment je compte présenter mes histoires), mais si je ne m'y mets pas sérieusement, c'est sûr que je vais galérer^^ Avec mon parcours j'ai quelques connaissances diverses, notamment en game design, en Da, en 3D (j'ai fait du 3ds max), en prog... Je suis plutôt intermédiaire en digital painting/dessin en général mais j'ai encore une large progression qui m'attend :) J'ai une tablette de type XP PEN artist 15.6 si vous voulez savoir de mon côté. J'ai même commencé à poster quelques petites réalisations sur mon profil. Merci et bon dessin à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matissambre 1,405 Posté(e) 31 août 2021 (modifié) Hello et bienvenue ! Tu as quand même des bonnes bases à ce que je constate. Sincèrement, si tu suis les cours régulièrement, tu devrais faire une progression rapide. TGU vas voir, à chaque nouvelle leçon il y a des points qui s'éclairent ^^ Modifié 31 août 2021 par matissambre Citer SoffyG - Portfolio - Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 31 août 2021 Bienvenue @1 neas comme dit au dessus, tu pars avec déjà un bon baggage, cela va t’aider. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 1 septembre 2021 bienvenue Lucas 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts