Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Je poste ici l'exercice final du chapitre 0, afin de faire le fameux "avant/après" à la fin de la première partie.

Voici donc un stalactite humain, entre horreur et poésie ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis curieux de vos retours.

Ici commence donc mon aventure parmi vous !

hommecristal.jpg

Bienvenue parmi nous, 

L'idée est intéressante et j'aime bien les couleurs choisies (ce sont elles qui font que c'est plus poétique que horreur)

Je trouve juste dommage que la moitié inférieure de l'image soit vide. Peut-être aurais-tu pu faire des stalactites plus longues ?

En tout cas,  c'est un bon début

Hello, 
On sent l'idée derrière, bon début ! Je dirais que tu vas t'amuser à travailler les textures et la composition car je valide le point de @Hibiscuit, on a envie de voir cette image un peu plus remplie. 
Bon courage ! 

Autrice BD. Fait le scénario, le dessin, la couleur (mais c'est pas obligé de faire les 3 à la fois non plus hein). 
Mon Portfolio

• 3 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Même si 'jai un peu de retard.
Vraiment cool ce digital painting, j'aime beaucoup ce genre d'illustration. J'espère te retrouver au bout des cours pour un beau avant-après, j'ai déjà des idées de comment tu pourrais faire la fusion entre les pics et le crâne humain 😛

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 2 weeks later...

Merci à tous pour vos retours !

Je prends le temps sur le chapitre 1, c'est long mais ça va aller !

Je vais rejoindre le discord, je pense que ça va m'aider oui.

• J'aime 1