Aller au contenu

Salut à tous...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me prénomme Oswald, 27 ans, homme, originaire et résident au Cameroun,

et bien je suis passionné d'art, je pense tenir cela de ma mère, tout petit elle me faisait faire de petits dessins de Goku avec une craie sur ardoise ou à même le sol. Puis la passion a grandit d'elle même. 

Au lycée je commençais déjà à rédiger 2 ou 3 petites histoires, j'ai beaucoup plus été influencé par les Chevaliers du Zodiac, mais avec le temps j'ai découvert FMA et HxH qui sont actuellement mes modèles surtout en terme de narration. 

Mon saut dans le domaine de l'art ne s'est pas fait d'un coup, faut dire que dans mon contexte c'est pas quelque chose de très prometteur, surtout pour un parent consciencieux. J'ai fait une série scientifique (je suis aussi super passionné de science), puis j'ai entamé une formation en analyses Médicales, tout se passait pour le mieux mais au bout d'un moment je le sentais plus, et j'ai tout abandonné pour me replonger totalement dans le dessin il y'a de cela 3 ans.

Ayant mis presque 5 ans sans dessiner j'étais énormément frustré de ne plus pouvoir produire des choses satisfaisantes à mes yeux, du coup je me suis d'abord tourné vers le scénario pour apprendre tout d'abord à mieux développer toutes ces idées que j'avais avant, quand j'aurais un niveau acceptable, de pouvoir les illustrer.

Depuis mon abandon des études pour l'art, j'ai du me prendre en charge, et je gère mon quotidien avec quelques commissions d'illustrations de livres pour enfants, des rédactions de scénarios et tout récemment j'ai été sélectionné lors d'un concours des Editions Dupuis pour des projets de BD Africaines, c'est actuellement dessus que je suis.

Et je n'espère pas, j'ai la certitude que grâce à cette plateforme je ferais d'énormes progrès, ça fait vraiment longtemps (près de 2 ans) que je suis les vidéos de DPA, je suis vraiment impressionné par qualité et l'originalité du contenu, et bon, je me dis que c'est maintenant ou jamais...

Merci bien 🙂

oswaldblaack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Oswald Bla'ack et bienvenue à toi ! Tu as de beaux projets en cours !

Bon brush pour la suite !

 

  • J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue. Effectivement, il est quasi sûr que tu feras d'énorme progrès ici. Bon painting 🙂

  • J'aime 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...