Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salutations


ansatsuryu

Recommended Posts

Messieurs, Dames.
Mes sincères salutations.
Ansatsuryu, J'ai plus de la trentaine et j'ai décidé de me mettre au digital painting suite à une mure réflexion ...
Je suis depuis toujours attiré par ce domaine, je collectionne depuis des années les arts de différents artistes.
J'ai décidé de moi-même franchir le pas et d'apprendre, avant cela je travaillais dans le commerce et le recrutement.
Commençant de zéro avec la formation présente sur le site, je n'ai aucune connaissance dans le domaine technique du digital painting et du dessein.
J'aspire en premier lieu, a comprendre les bases, et à les appliquer correctement pour commencer.
Mes projets sont d'effectuer toutes les formations de DPS, pour arriver a faire vraiment quelque chose de positif dans le temps.
La route et les difficultés seront nombreuses, je le sais en partant de zéro, mais cela sont juste des détails quand on aime ce que l'on fait.

Au plaisir de vous lire et de partager.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ansatsuryu voilà de bonnes résolutions qui te mèneront loin. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi @ansatsuryu !

C'est super que tu franchisses le pas. Le début va te sembler dense, mais ça rentre bien, surtout si tu ne connais pas trop photoshop. C'est très bien expliqué, et tu verras que tu prendras vite tes marques !

Bon brush et amuses-toi bien !

  • J'aime 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...