Tisan 2,860 Posté(e) 31 août 2021 Bonjour, je vous poste un petit chara que je bosse dessus, si vous avez des critiques à faire n'hésitez pas, c'est encore en phase de sketch, je suis encore entrain de creuser. Grosomodo je me suis donné des mots clés pour le sujet, les mots clés sont: wasteland, post-apo, armure qui provient de la récup, monde polluer. voila merci! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fall STWG 3,608 Posté(e) 31 août 2021 Salut ! J'aime bien le style ! c'est sympa ! Tu comptes faire quel genre d'ambiance ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner 🙂 Citer Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)Fall STWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 31 août 2021 Sympa, la tête me paraît un peu petite surtout avec le masque. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 1 septembre 2021 @Fall STWGmercii 🙂 @Neuf150merci, je vais rescaling ça pour voir, j'avais l'intention de faire petit tete, gros buste et moyen pour la jambe, mais bon peut etre que la tete j'ai trop abusé 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts