Ju' 2,461 Posté(e) 31 août 2021 Comme je suis discipliné, je vais répondre aux questions de Spartan: Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je m'appelle Julien et je vie pour le moment en Alsace Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession Je viens d'avoir 44 ans, papa de 3 enfants (11 - 8 - 5 ans), j'ai fait des études et un métier qui n'ont rien à voir avec le dessin... Comment tu as découvert DigitalPainting.school En plein bilan de compétence, ma formatrice m'envoie une video sur le métier d'illustrateur... et boum!! Le virus DigitalPainting m'a chopé. Quelles sont tes attentes et tes ambitions Apprendre à dessiner sans modèle, partager avec des passionnés, prendre du plaisir et si possible, avec le temps, en faire mon vrai métier Pourquoi tu t'es inscris J'aurai été fou de ne pas le faire!!... puis surtout le programme et la qualité de toutes les vidéos que j'ai pu regarder m'ont convaincu. J'ai même acheté ma tablette après avoir vu la vidéo de Spartan sur la xp-pen deco pro M. Et j'ai choisi Krita comme logiciel pour commencer Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Pas de projets pour le moment, juste ingurgiter tous les cours du programme... me familiariser avec la communauté Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) mi-slip mi-caleçon... le boxer! Autre... Merci pour ce magnifique programme, hâte de commencer!! 1 Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 31 août 2021 Bienvenue à toi @Ju' ! Heureux d'apprendre qu'un nouveau confrère alsacien viens de rejoindre la communauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 1 septembre 2021 Bienvenue @Ju' Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,643 Posté(e) 1 septembre 2021 Bienvenue ici et profites bien de cet incroyable programme ^^ Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 1 septembre 2021 bienvenue julien 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,461 Posté(e) 1 septembre 2021 Merci a tous!☺️ Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts