Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello à tous ! / Présentation Zodd


Zodd

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Yann, j'ai 33 ans et viens des yvelines. Passionné par le dessin depuis mon enfance et gros fan de Berserk, les univers sombres, malaisants et fantastiques sont ce qui me fait le plus vibrer, mais j'aime clairement tout. En ce moment je créé surtout sur IpadPro et Procreate.

Depuis le début de l'année 2021 je prends des cours de peinture à l'huile qui m'aident beaucoup à progresser en digital painting. Cela fait un petit moment que je suis la chaine youtube DPS, surtout les interview qui sont un bon moyen de se motiver et je pense de plus en plus à suivre des cours sur DPS.

C'est pour apprendre, échanger et découvrir d'autres artistes que je vous rejoints sur le forum. Autodidacte et en cours de reconversion pro l'envie de faire de ma passion un métier est de plus en plus présente mais j'ai pris de mauvaises habitudes / reflexes que j'aimerai corriger. J'ai aussi envie de progresser et de sortir de ma zone de confort en participant aux challenge/concours qui ont l'air vraiment fun.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Zodd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenue sur DPS. Les interviews sont vraiment une bonne source de motivation. J'en regarde régulièrement. Les masterclass de chez Adobe sont tout aussi qualitative.

Bon painting 😉

  • J'aime 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Zodd Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

J'irai également faire un tour sur les masterclass Adobe alors ;)

  • Merci ! 1

Zodd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...