GoryllART 3,724 Posté(e) 2 septembre 2021 Pour ouvrir ce nouveau post voici ma dernière création. 1 Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 5 septembre 2021 Salut sympa ce DP- les textures et le rendu sont cool mais la bouche parait vraiment loin du nez !! La barbichette fait un peu postiche bonne continuation https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefano LUCIANO 3,724 Posté(e) 5 septembre 2021 salut et merci pour ton aide et effectivement, c pas top 😉 1 Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefano LUCIANO 3,724 Posté(e) 8 septembre 2021 Voila j'ai rectifié la taille de sa tète, me restera plus que sa chatoyante pilosité. 2 Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts