Ju' 2,464 Posté(e) 2 septembre 2021 Bonjour, Bon bah voila, 1er dessin d'imagination avec une tablette... Je peux pas dire que je suis satisfait, mais ca reflète bien mon point 0 en même temps. 😅 J'espere que je serai plus satisfait au bout des 10 semaines du programme! Au bouloooooot!!!!!! 1 Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxelle 4,076 Posté(e) 2 septembre 2021 Salut, c’est un bon point de départ ne t’en fais pas, je suis sure que tu te blufferas toi-même d’ici peu 😊 bons cours et bienvenue 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,464 Posté(e) 2 septembre 2021 Merci @Haxelle! Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_d 450 Posté(e) 3 septembre 2021 Bonjour Ju' Félicitations je trouve que c'est bien réussi pour une première en DP. Le passage tradi >> tablette est souvent difficile ce qui laisse penser que tu as de bonnes bases en dessin. Cela va s'affirmer avec la pratique c'est certain. Sinon au niveau des choses à améliorer je pense je dirais les proportions anatomiques. Elle à les proportions d'une enfant avec le physique d'une femme (si tu vois ce que je veux dire 😅😳). A moins que ce soit volontaire. Encore bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,464 Posté(e) 5 septembre 2021 😅Merci @pascal_d! Je vois ce que tu veux dire!! Chelou en effet!!😂 Faire un dessin d'imagination m'a fait réaliser que j'ai de bonnes lacunes en anatomie.😅 Merci en tout cas😁 Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 17 septembre 2021 Avec un peu de retard : bienvenue dans le Programme ! Et bravo d'avoir joué le jeu pour cet exercice. Tu l'as dit, tu as ansi ton point de départ, en plus ton personnage est déjà bien vivant, ça promet une belle progression. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,464 Posté(e) 20 septembre 2021 @Spartan de DPSchool, Merci! Effectivement, le 1er chapitre est long, je suis toujours a la semaine 2 depuis 1 mois! Et l’exercice 3 des montagnes me fait transpirer des dents... 😅Donc oui, je fais des pauses dans les exercices en essayant de dessiner autres choses (du fanart surtout) mais en utilisant les compétences des cours (brush, lasso...) et c'est plutôt agréable de voir que l'on arrive a faire des choses que l'on ne comprenait pas avant.😊 Donc merci encore!! 1 Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 20 septembre 2021 Haha courage ! Après ça va accélérer tout seul tu verras 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts