celkae 1,129 Posté(e) 2 septembre 2021 (modifié) Hello ici, je m'appelle Alexandra, j'ai 32 ans, j'habite à Nantes et je suis graphiste motion designer freelance. L'illustration m'a toujours fascinée et après 5 ans sans dessiner, j'ai décidé de repartir de zero, bien apprendre les bases pour pouvoir créer les images qui me passent par la tête et proposer des prestations d'illustration à mes clients d'ici quelques mois ou années en plus du graphisme et du motion L'interview d'Asur Misoa était extrêmement motivante et m'a donné envie de m'inscrire 🙂 Si je n'ai pas dessiné ces 5 dernières années c'est parce que je me suis trouvé une autre passion chronophage qu'est la fabrication de cosplays (costumes de personnages de jeux video, films, bd...) Modifié 2 septembre 2021 par celkae Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 2 septembre 2021 Bienvenue @celkae 44 bonne suite pour ton projet. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 4 septembre 2021 bienvenue Alexandra 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,643 Posté(e) 6 septembre 2021 Bienvenue ! Oui, incroyable cette interview pour se motiver ^^ 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts