Tayra 2,329 Posté(e) 4 septembre 2021 Bonjour, Etant gauchère, je suis très embêtée par un raccourcis par défaut dans Krita : le maintien de "Alt" pour retirer des bouts de sélection avec l'outil sélection. Cela m'oblige à me plier tout en dessinant pour attendre cette fameuse touche "Alt" qui est tout à gauche du clavier 😅 Je ne trouve pas ce raccourcis dans les réglages des raccourcis, mais peut-être suis-je passée à côté d'une astuce ? Quelqu'un aurait-il une piste, ou bien rencontre le même problème ? Mon dos vous remercie pour votre aide 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,921 Posté(e) 4 septembre 2021 Salut, tu peux mettre un raccourci pour passer le mode sélection en soustraction mais tu devras ajouter un raccourci pour de nouveau passer en mode normal. Dans la configuration des raccourci, il y a un barre de recherche, tu tapes "Sélection" et ensuite tu trouveras les raccourcis dans le menu dessin. Bon brush! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayra 2,329 Posté(e) 5 septembre 2021 Salut ! Merci beaucoup pour ton retour, ça fonctionne ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidAllain 30 Posté(e) 23 mai salut le traceur est masquer par mon crayon comment configurer le pointage de la mine en gaucher? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts