forestg 150 Posté(e) 4 septembre 2021 Bonjour, Je m'appelle Sylvain, 22 ans Quand j'étais petit j'avais beaucoup dessiné et j'ai même eu des cours d'art après les heures de cours au collège comme activité pendant 2ans donc j'ai eu quelques bases, et c'était pas facile sur papier mais surtout sur toile. Ça fait maintenant plus de 5 ans que j'ai arrêté et... En faite ça me manque un peu et je me suis petit a petit interressé au digital painting il y a un moment déjà et les vidéos YouTube m'ont donner envie d'en faire et c'est aussi comme ça que j'ai connu digital painting school mais je voulais attendre encore un peu avant de me lancer dedans et réfléchir surtout pour l'achat d'une tablette graphique et... Hallelujah super réduction sur les tablettes XP PEN ( XD ) et voilà. J'espère apprendre beaucoup de mes aîné dans le domaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 4 septembre 2021 Bienvenue @forestg bon parcours avec ta tablette. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrik 383 Posté(e) 5 septembre 2021 Bienvenue à toi @forestg ! Je te souhaite une bonne redécouverte du monde du dessin! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 5 septembre 2021 @forestg bienvenue à toi ! Bonne progression ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMondeDeDavis 161 Posté(e) 5 septembre 2021 Bienvenue, je crois que j'ai eu la même réduction lol. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,643 Posté(e) 6 septembre 2021 Bienvenue ! Et bonne progression ! 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts