Azephir 825 Posté(e) 5 septembre 2021 (modifié) Bonjour, Je travaille à terminer une visual Novel Bara dont j'ai fait la démo pour le Bara jam 2020 (boy's love). (https://azephir.itch.io/the-alchemist sortie prévue en décembre 2021) J'avais envie de redessiner les personnage 3D pour un rendu plus "manga" un peu comme dans le jeu "Coming out on top". Mon problème est que le visage de ma version dessinée perds beaucoup de charme par rapport à la version 3D. Quelqu'un aurait-il une astuce a partager pour rendre le visage du perso dessiné plus proche de la version 3D. (Pour le corps, il y a préférence pour la version dessinée donc je suis satisfait). J'attends vos critiques avec impatience ! Merci d'avance ! PS: je n'ai pas mis bcp de détails sur le pantalon et pas encore eu le temps de mettre le tatouage et les blessures, mais c'est prévu. Modifié 5 septembre 2021 par Azephir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 5 septembre 2021 Bon travail Azephir pour la tête c’est juste une questions d’ombre mal placée, la bouche trop pincée. Par contre dans les deux versions les bras ont une forme bizarre ! Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 5 septembre 2021 Salut, @Azephir. Il manque juste quelques ombres. Une au-dessus de l'œil gauche, une sous le nez et à côté de la narine gauche pour marquer le sourire (comme la version 3d); et peut-être une petite ombre sous la mâchoire. Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 5 septembre 2021 Salut au niveau de l anatomie et de la pose y’a un petit truc qui cloche au niveau des bras !! La jonction avant bras et biceps n’est pas correct. Si les bras sont en avant les biceps devraient passer au dessus des dorsaux tout en étant un peu aplatis bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azephir 825 Posté(e) 7 septembre 2021 Salut ! Merci pour vous retours, je vais essayer de les intégrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts