Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Aled. Anatomie, wip épéiste


Recommended Posts

Bonjour bonjour !

 

Etant assez débutante, j'ai quand même eu envie de partir sur un dessin peut-être "un peu"  ambitieux sur la pose.

Après des heures passées a essayer et essayer des choses, j'avoue que bien que je remarque qu'il y a des erreurs anatomiques, mais je suis incapable de les voir ni d'expliquer pourquoi. 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et pointer ce qui est faux ?

 

unknown.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation, faut jamais hésiter à faire des trucs ambitieux ^^ Pour ce genre de position je te conseil de t'aider de références qui s'approche le plus de ta position finale. J'ai pas de tablette sous la main mais je vais essayer de t'aider.

Je dirais déjà ton bras gauche trop tendu et rigide. Je marquerais un peu plus le coude. Et je trouve que le poignet tourné vers l'extérieur ne permet pas de maintenir l'épée de façon ferme.

La tête n'a pas l'air de bien s'emboiter avec la partie supérieur du corps. Et la partie supérieure n'est pas du tout imbriquer correctement avec le bassin.

Là on dirait que ton perso est disloqué. Vu l'orientation de tes épaules, ton bassin et tes jambes ne peuvent pas se trouver dans cette position qui ont une orientation opposé. Essaie devant un miroir ^^

Voilà, ce sont mes premières impressions. Je pense que quelqu'un d'autre passera te faire un petit PO. Je précise que je ne suis pas du tout expert en anatomie 😥

Bonne suitance!

Modifié par Gohorn
  • J'aime 2

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

oui effectivement y’a qqs soucis anatomiques - je te conseille de dessiner les parties cachées !! 
La meilleure méthode est de faire un bonhomme en fil et en perspective

puis de faire les volumes - torse - épaules- bassin -tête - bras et jambes.
après tu l’habilles - c est complexe et long à faire mais le résultat sera là !! Ça demande un peu d entraînement !! 

Bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! merci pour vos retours !

J'ai essayé de le dessiner en mode bonhomme en fil, mais .. j'arrive pas à "voir" les choses correctement. Du  genre : quelle partie est raccourcie ou pas et je crois que je me perd totalement. (j'suis entrain de le recommencer du coup haha). 

J'ai quelques images de références, mais que des choses que j'ai trouvé dans des mangas/animés. Je n'arrive pas trouver de position similaire avec des vrais humains :( (il est possible que je cherche mal, ceci dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...