LeMondeDeDavis 161 Posté(e) 5 septembre 2021 Comment i lé; Davis j'ai 33 ans je suis né à Île de la Réunion et je vis à Dinan en Bretagne avec ma femme et ma petite-fille de 3 ans. Je suis technicien conseil respiratoire dans la prestation de santé. Fan de jeux vidéo, d'anime, il n'y a pas longtemps j'ai eu une période très difficile dans ma vie et le dessin me fait énormément de bien. J'adorais dessiné étant plus jeune mais plus de pratique depuis plus de 10 ans et mon niveau n'était pas fou. J'ai découvert Digital Painting.school sur youtube et malgré un boulot très prenant j'arrive à faire 4 heures de dessins par jour si ce n'est pas plus. C'est un défi personnel, me mettre à fond dans quelque chose de nouveau pour moi qui réunit le dessin et le monde informatique, je trouve génial. Voilà hâte d'échangé avec vous. Kenavo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 6 septembre 2021 Bienvenue @LeMondeDeDavis Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,643 Posté(e) 6 septembre 2021 Bienvenue ici 😉 4 H / par jour c'est déjà énorme pour bien progresser. Bon painting. 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMondeDeDavis 161 Posté(e) 6 septembre 2021 (modifié) @Gohornoui j'ai déjà bien progressé depuis la reprise ^^ Modifié 6 septembre 2021 par LeMondeDeDavis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMondeDeDavis 161 Posté(e) 6 septembre 2021 @Neuf150 je vais essayer 😃 c'est dur '-_- 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 6 septembre 2021 Bienvenue à toi @LeMondeDeDavis ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMondeDeDavis 161 Posté(e) 6 septembre 2021 @AyFeeLinGBienvenue Bienvenue, je sais pas si je vais rester longtemps... Je bloque déjà sur l'image de la femme dans la neige mddrr. Ça va le faire j'ai 1 mois de vacances pour cette image XD Merci pour ton message ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrik 383 Posté(e) 7 septembre 2021 Bienvenue à toi ami Breton! Ne t'en fais pas, moi je bloque sur le vieux cône bleu à facette de l'exo 2 en ce moment! haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 8 septembre 2021 @AlrikMerci ^^ je suis sur la rose s'est abusé + 20 heures de taf déjà ='( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 10 septembre 2021 Ne vous inquiétez pas, c'est normal. Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagozerker 106 Posté(e) 11 septembre 2021 Bienvenue @LeMondeDeDavis! Le dessin aide énormément à se relaxer donc je pense que tu vas pouvoir bien te perdre dans cette passion, puis si tu pratiques 4h par jour, tu vas progresser très rapidement ! Hâte de voir tes dessins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 13 septembre 2021 (modifié) @berenice oui je m'en doute, je vais déjà de plus en plus vite. Merci🤪 Modifié 13 septembre 2021 par davis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 13 septembre 2021 (modifié) @nagozerker oui j'espère progresse vite... je viens de terminé la rose j'était assez surpris... Modifié 13 septembre 2021 par davis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 13 septembre 2021 bienvenue Davis 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 13 septembre 2021 @franco merci et sympa ta galerie ! le vieillard asiatique au top 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 14 septembre 2021 Bienvenue à toi 😇, le digital painting est une bonne aide pour décompresser, 4h par jour c'est vraiment bien bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 14 septembre 2021 @AlterUniverse Merci oui déjà énormément progresser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,461 Posté(e) 14 septembre 2021 Bienvenue Davis! Je me retrouve dans beaucoup de choses que tu partages (fan d'anime (on est beaucoup en même temps...😅), la découverte de digitalpainting.school pendant une période difficile, le dessin qui a toujours été là, malgré une période de "diète" d'une 10e d'année, la réunion de l'informatique et du dessin qui est cool, le défi personnel de se mettre à fond dedans pour vraiment en faire quelque chose, et je kiffe la Bretagne et la Réunion!! Bon courage à toi!!!! Rougail sauciiiisse!!!😁 Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 14 septembre 2021 @Ju'mdr tu m'a tué 🤣 au plaisir de discuté avec toi en vocal et de voir tes créa 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts