ppo 1,547 Posté(e) 6 septembre 2021 Bonjour, Bonsoir a tout ! Je pose ce dessin j'aimerais l'amélioré il est pas finit on le vois avec les bords perdu des oreilles? x) Donc j'aimerais savoir qu'est vous ferez qu'est-ce qui dérange ? et ou je pourrais amélioré les choses ect..? Merci d'avance ! 😄 Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,453 Posté(e) 6 septembre 2021 Bon début, dans un premier temps où en es tu dans les cours ? Après tu peux lui ajouter un fond, fignoler et mieux définir ce qu’il tient dans les mains… ces pieds ? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 7 septembre 2021 @Neuf150 Bonjour Neuf merci de la réponse ! Je suis presque a la fin de la Partie 1 j'ai juste a faire les exercices du 10 et un de la 9, non c'est juste ces mains mdr !!! Je sais quoi faire du coup pour l'instant même pour le fond j'ai aucune idée de quoi faire qui peut mettre en valeur. :s Une idée? Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,453 Posté(e) 7 septembre 2021 Aucune idée mais dans tous les cas évites un noir pur. L’orque l’idée manque pense au fond « des oisillons », une ou plusieurs couleurs en harmonie avec ton sujet et/ou une texture. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 7 septembre 2021 @Neuf150ça marche merci beaucoup ! 😄 1 Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 10 septembre 2021 Voila que dois-je peaufiné ou quelque chose vous dérange dessus? 😄 Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 10 septembre 2021 Hello petite remarque sur les yeux il y’a une légère différence entre les 2 iris - les pupilles en règle générale sont noires et on y voit qu’un léger reflet de la lumière - sur ton DP le reflet est trop étendu et trop intense ça ressemble à un halo sur le menton on voit le reflet du halo - est ce fait exprès ?? bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 10 septembre 2021 @sheityça marche Sheity merci pour ces conseils, les halos c'est des particules de lumière je vais peaufiné l'environnement avec ces petites particules de lumières ! 😜 1 Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts