FredHesseling 1,134 Posté(e) 7 septembre 2021 salut. je m'appelle fred, je viens du dessins tradi, fortement influencé par la B.D franco-belge, j'ai toujours dessiné pour mon plaisir dans mon coin, sans autre ambitions que mon plaisir perso. je maitrise les bases, l’aquarelle, l’acrylique, l'huile etc... j'ai fait le tour un peu de ce que je savais faire, et donc me voici lancé dans le digital (à 50 balais, bravo...). trés impressionné par les videos de spartan, me voici ici maintenant pour partager, apprendre et j’espère apporter ma pierre à la commu. voilà. impatient d'échanger avec vous. enjoy! fred / yuciters Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,620 Posté(e) 7 septembre 2021 Bienvenue @FredHesseling quelle appli as tu choisi… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredHesseling 1,134 Posté(e) 7 septembre 2021 merci et salut. je bosse sur photoshop cc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrik 383 Posté(e) 7 septembre 2021 Bienvenue @FredHesseling! Bon voyage sur DPS 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 8 septembre 2021 Salut ! Tout âges porte ses fruits, il faut savoir les cueillir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts