Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 25 décembre 2016 Salut les pros du painting ! Pour ces deux semaines (exceptionnellement) du 26 décombre 2016 au 8 janvier 2017, c'est le retour du Challenge des formes ! Ton objectif est de repartir des 4 formes en contour et de les remplir avec tout ce qui sort de ton imagination ! (voir le précédent exercice) Télécharge ici le nouveau PSD. Les 4 lignes du haut sont à garder comme référence, comme base, et sur la rangée du dessous c'est à toi de les remplir. Ce sera l’occasion de t’entraîner en dessin et en digital painting mais surtout de développer ta créativité selon certaines limites imposées. -------------------------------------------------------------------------------------------- Si besoin, tu peux retrouver mon cours vidéo gratuit dans lequel je te montre comment j’ai rempli deux formes sur 4 lors du précédent challenge (le principe est bien sûr toujours le même, juste avec de nouveaux tracés). Tu peux également télécharger les fichiers du cours (PSD et brushs) depuis le cours sur le site. Important : Poste ton exercice en une seule image si tu souhaites qu’il soit présenté en fin de semaine dans l’image récapitulative. Encore une fois, fais preuve d'imagination et surprends-nous. Au travail les artistes ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 26 décembre 2016 J'allais me coucher, mais là ;p Première fois que je fais cette exo, j’espère pas trop me louper ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 26 décembre 2016 Psd dans la boite ! Cool l'exo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Ngo 0 Posté(e) 26 décembre 2016 Exo vraiment très amusant! Voici mon résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 26 décembre 2016 Bonsoir à tous ! Voici pour moi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 28 décembre 2016 Toujours amusant à faire comme exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 29 décembre 2016 Voila trèèèèèès longtemps que je n'avais pas fait d'exercices, c'était amusant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 29 décembre 2016 Je comptais faire l'exo, mais pour une raison qui m'échappe, mon photoshop ne veut pas l'ouvrir, alors que d'habitude cela fonctionne, raison de mémoire vive disponible insuffisante alors que j'ai ce qu'il faut et des fichiers plus volumineux fonctionne. Sniff Si un membre de la communauté pouvait faire un PNG du calque des formes je serai intéressé (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 30 décembre 2016 Tiens @lucius, j'espère que ça pourra t'aider ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 30 décembre 2016 Ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de faire un exercice du coup je profite d'un peu de temps libre pour m'amuser un peu :)) Au passage beau boulot @arcange !! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barty Poluip 256 Posté(e) 30 décembre 2016 C'est pas terrible mais c'est toujours ça . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 30 décembre 2016 Allez, je me lance! Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caddherik 2,495 Posté(e) 30 décembre 2016 Voilà, pour ma première participation à ce type d'exercice plutôt amusant mais pas si simple. Je suis resté sur des versions plutôt cartoon. De chouettes idées pour tous les membres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tymou56 2,774 Posté(e) 30 décembre 2016 inspiration "nature" et quelques rappels des exercices du premier module Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 30 décembre 2016 Bon, j'avoue, woody woodpecker n'est pas un personnage que je préfère mais c'est la première image que j'ai vue en voyant la forme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 30 décembre 2016 Merci @T-ry je vais essayer avec (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,603 Posté(e) 1 janvier 2017 Voilà une nouvelle année qui commence bien. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowalski 2,166 Posté(e) 1 janvier 2017 Voici mon exercice 22. Bonne année à tous :) Citer Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouclette 1,138 Posté(e) 1 janvier 2017 Après avoir bien galéré pour le dernier, voilà enfin l'exercice fini ! Et bravo à tous pour ce que vous avez fait :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,940 Posté(e) 1 janvier 2017 Mon étude: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 2 janvier 2017 Certaines idées sont géniales ! Je suis bluffé par tes idées @arcange mais aussi leur exécution réussie. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithaia 1,035 Posté(e) 2 janvier 2017 @Guilz il a une super moustache ton monsieur :) voila pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 2 janvier 2017 J'ai commencé l'exercice, et pour les intéressé je l'ai mis dans mon WIP ici @T-ry ton PNG m'a bien été utile (-)_(O) et j'aime bien ce que tu as fait avec la forme 3. il y a pas mal d'illustration intéressante, @caddherik ton Batman est bien trouvé (^_^), @tymou56 c'est original (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,940 Posté(e) 2 janvier 2017 @sithaia C'est pas faux ^^ Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,217 Posté(e) 2 janvier 2017 et voilou mon petit exo Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts