GF Lucius 3,924 Posté(e) 2 janvier 2017 Voilà mon challenge des formes (-_-) je fus un peu inspiré (*)_(*) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 janvier 2017 Plein d'idées dans vos propositions... Perso je me suis contenté de bosser autour des oiseaux ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 4 janvier 2017 J'ai mis 20 ans mais j'me suis régalée ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 5 janvier 2017 L'histoire de robert la tortue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadie 383 Posté(e) 5 janvier 2017 Pour une première je suis assez fière de moi :p (lol, je me lance des fleurs toute seule ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,145 Posté(e) 5 janvier 2017 Petite série de monstres, deux pas beau méchant et deux mimi, avec un brush différent pour chaque :) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 janvier 2017 Wahou super idées et réalisations de tous le monde! @t-ry ton chat m'a bien fait marrer! @.tof sublimissime *o* @aylaura ta faucheuse est superbe! (le reste aussi hein :) @clara ta petite pensée est toute mimi, j'aime bien ses couleurs. Bonne idée! Voici mon exo hebdo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 6 janvier 2017 J'aime beaucoup les idées de chaqu'un :) Dé samedi, j'envoie le miens =D Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 6 janvier 2017 Les créations sont vraiment toutes superbes dis donc! :) Voici mon exo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 6 janvier 2017 Voilà pour ma contribution ! Bonne année 2017 à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane 481 Posté(e) 6 janvier 2017 Hey ! Voici ma participation, j'ai un peu croqué les formes et je leur ai fait tourner la tête par contre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoPic 2,945 Posté(e) 6 janvier 2017 Youpi j'ai enfin pu faire un exo ! Bon, comme d'hab j'aurais aimé passer plus de temps, mais bon, content d'avoir pu participer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiArt 327 Posté(e) 7 janvier 2017 Voici ma proposition pour l'exercice :) J'avoue que l'idée du 3ème ... Aucune ! :'( Voici donc ce que j'ai fais. J'ai fait un(e) petit(e) perso/forme par soir :) ce qui me permet d'avoir un bon planning pour faire du digital paiting :D Citer Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoryne 968 Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir, j'ai trouvé cet exercice très relaxant, malgré mon petit niveau en digitale, je suis tout de même assez fière de vous présenter mon travail. Et bravo, a vous tous, vous avez fait de belles réalisations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 7 janvier 2017 Aha, génial la tête de ton chat @berylowl. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 8 janvier 2017 Excellent tout ça ! :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 8 janvier 2017 Voici ma participation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi 0 Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour tout le monde, voici mon premier exercice de forme! Bravo à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 8 janvier 2017 Je suis dans ma période Overwatch, ça se voit pas ? :DEt la version timelapse : UxnviCIZ0dA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoryne 968 Posté(e) 8 janvier 2017 Woua ! j'aime beaucoup tes réalisations félicitations :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrofire 451 Posté(e) 9 janvier 2017 super cool l'exo................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 9 janvier 2017 Juste à temps... j'espère... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 9 janvier 2017 Coucou vous ! Que de belles participations, encore, sur cet exercice... Bravo pour votre créativité ! Bien, les fêtes sont terminées, nous reprenons donc nos habitudes ; Le vote pour cet exercice est par conséquent ouvert, et ce jusqu'à mardi 10/01 à minuit ! Pour voter, c'est par là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 9 janvier 2017 Punaaaise, dur de faire un choix ! Bravo à tous pour ces travaux. Je trouve que c'est plein de créativité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadie 383 Posté(e) 9 janvier 2017 Piufff ! Dur de faire un choix parmi toute cette créativité et ces talents ;) A voté :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts