Myrtil 0 Posté(e) 9 janvier 2017 ça y est, j'ai voté! bravo à tous les participants, moi j'ai bloqué sur la dernière forme, je n'arrivais pas à voir autre chose qu'un bonhomme qui crie, comme beaucoup de gens d'ailleurs, mais je n'avais pas d'idée pour le dessiner, je suis d'ailleurs très admirative de tout ce que vous avez fait! félicitation à tous, et les derniers posts ne sont pas les plus mauvais ;o) j'ai eu du mal à me départager entre différents coups de coeur. on n'a pas le droit de voter pour plusieurs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 9 janvier 2017 si si @mmorgane tu peux faire trois choix en tout ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 9 janvier 2017 Pas évident le choix..... j'ai voté! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 9 janvier 2017 Petite semaine pour les exercices. Normal, nouvel an a frappé! Vous vous etes bien rattrapé la seconde semaine, avec plein de bonne vieilles tetes x) PS: yes, il y a ceux de la premiere semaine uniquement ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 9 janvier 2017 @frelol arf trop tard je n'ai plus la main comme j'ai déjà voté (mais que pour 1 ). Tant pis, la semaine prochaine je saurai ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 9 janvier 2017 J'ai voté, Bravo à tous (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 9 janvier 2017 @m.abdi beaucoup n'apparaissent pas dans la récap :'( normal ou j'ai zippé une consigne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 9 janvier 2017 @marine-joao relis mon PS ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanoryne 968 Posté(e) 10 janvier 2017 voilou, yé votée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 11 janvier 2017 Hey vous ! Mercredi, fin du sondage, affichage du podium ! Bravo à @tymou56, @arcange, @t-ry et @wolfi ! (Bon par contre, Tymou et Wolfi, mettez des avatars à l'occasion, hein, là ça fait tout moche :( ) Et voilà le détail des votes : Merci à tous pour vos participations inspirées, et rdv au prochain exo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 11 janvier 2017 Félicitations aux personnes du podium et à tous les participants pour ces supers réalisation! \o/ Je profite de ce poste pour te remercier @laurefavreau pour ton commentaire. ^^ J'avoue, je me suis bien amusée pour la tête du chat. :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 11 janvier 2017 Note à moi-même : stop au podium réalisé avant le second café ! Comme @berylowl me l'a fait judicieusement remarquer,c'est Tymou56 qui se classe premier, suivi d'Arcange, et non l'inverse. Toutes mes excuses pour ce plantage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 11 janvier 2017 Félicitation au gagnants !!! :D (La honte, j'ai même pas eu le temps de poster le mien)... Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi 0 Posté(e) 11 janvier 2017 Wahou!! un grand merci à tout le monde! Première participation, premier podium! J'y croyais pas! Bravo aux gagnant et spécial coup de coeur pour le chat de T-ry ! il fallait y penser!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 14 janvier 2017 Bravo à tous et particulièrement aux 3 autres sur le podium, super boulot vraiment on en prend plein les mirettes !! Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi, je suis flatté :) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallae 0 Posté(e) 15 janvier 2017 Voici ma modeste participation (peu de temps ces temps-ci) à la bourre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 4 janvier 2019 Rattrapage... Rattrapage (les anciens participants de ce challenge ont eu de très bonnes idées ^^) Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts