Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je m’appelle Anthony je viens d'une petite bourgade en bordure de Toulouse. J'ai 18 ans et je viens de finir un Bac pros commerce.

C'est mon Beau-frère(NzOte) qui ma fait découvrir D.P.S. J'ai pour ambitions de devenir Game Designer plus tard mais avant tout j'aimerais apprendre a dessiner (je le met en gras car je veut vraiment apprendre on peut presque dire que je suis vers le niveau 0 ou 2) c'est en partis pour cela que je me présente devant vous aujourd'hui.

je suis plutôt pizza bières et Metal mais pas slip ou juste les slip kangourou parce que on est toujours bien dans un slip kangourou

pour la catégorie autre... je suis un trés grand fan de Star Wars et pour moi on dit Han Solo et pas Yan. Sinon je suis dyslexique donc déjà désoler si je vois pas toutes les fautes mais c'est surtout pour dire que malheureusement j'apprend lentement (tristesse)

Lentement mais sûrement comme on dit ! Et la plateforme est l'endroit idéal pour accélérer le processus :) Sois le bienvenue ici !

Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour)

Xelcome par minou :)

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )