celkae 1,129 Posté(e) 8 septembre 2021 Hello vous allez bien ? j'ai commencé un projet un peu ambitieux en parallèle du chapitre 1 sur les brushs, pour travailler les textures de rouille et de chrome mais aussi un peu de perspective 🙂 j'ai déjà posé quelques couleurs sur mon croquis mais pour le travail du chrome je suis un peu perdue, si vous avez des conseils ou des tutos à recommander merci beaucoup ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 8 septembre 2021 La perspective est volontairement exagérée, mais peut être un peu trop, la roue avant m'a l'air trop grande! Tu pourrai peut être marquer un peu plus les ombres aussi je pense Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celkae 1,129 Posté(e) 9 septembre 2021 merci beaucoup pour les retours @Joge ! j'ai pas encore eu le temps de poser les ombres (mais je le ferai sur le prochain wip) par contre j'ai retravaillé la forme globale pour qu'elle aie l'air moins lourde et plus mignonne, et j'ai réduit la roue comme suggéré, j'ai l'impression que c'est mieux tu en penses quoi ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 9 septembre 2021 (modifié) Elle a perdu sa porte et son aile arrières ? Modifié 9 septembre 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celkae 1,129 Posté(e) 9 septembre 2021 ah oui en effet ^^" j'y suis allée un peu fort, bon plus qu'à corriger encore 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 9 septembre 2021 Oui c’est clairement mieux 😉 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celkae 1,129 Posté(e) 15 septembre 2021 je continue la coccinelle entre les exercices de chapitre 1 sur les brushs, c'est toujours un peu mou mais ca prend forme 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celkae 1,129 Posté(e) 28 octobre 2021 voilà mon illustration terminée ! je l'ai réalisée en parallèle du chapitre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 28 octobre 2021 Très bien réussi Celkae,même si pour une carrosserie cela manque un peu de reflets, d’éclats. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts