celkae   1,129 PostĂ©(e) 8 septembre 2021 Hello vous allez bien ? j'ai commencĂ© un projet un peu ambitieux en parallĂšle du chapitre 1 sur les brushs, pour travailler les textures de rouille et de chrome mais aussi un peu de perspective đ j'ai dĂ©jĂ posĂ© quelques couleurs sur mon croquis mais pour le travail du chrome je suis un peu perdue, si vous avez des conseils ou des tutos Ă recommander merci beaucoup ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   6,540 PostĂ©(e) 8 septembre 2021 La perspective est volontairement exagĂ©rĂ©e, mais peut ĂȘtre un peu trop, la roue avant m'a l'air trop grande! Tu pourrai peut ĂȘtre marquer un peu plus les ombres aussi je pense Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
celkae   1,129 PostĂ©(e) 9 septembre 2021 merci beaucoup pour les retours @Joge ! j'ai pas encore eu le temps de poser les ombres (mais je le ferai sur le prochain wip) par contre j'ai retravaillĂ© la forme globale pour qu'elle aie l'air moins lourde et plus mignonne, et j'ai rĂ©duit la roue comme suggĂ©rĂ©, j'ai l'impression que c'est mieux tu en penses quoi ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,428 PostĂ©(e) 9 septembre 2021 (modifiĂ©) Elle a perdu sa porte et son aile arriĂšres ? ModifiĂ© 9 septembre 2021 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
celkae   1,129 PostĂ©(e) 9 septembre 2021 ah oui en effet ^^" j'y suis allĂ©e un peu fort, bon plus qu'Ă corriger encore 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   6,540 PostĂ©(e) 9 septembre 2021 Oui câest clairement mieux đ Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
celkae   1,129 PostĂ©(e) 15 septembre 2021 je continue la coccinelle entre les exercices de chapitre 1 sur les brushs, c'est toujours un peu mou mais ca prend forme đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
celkae   1,129 PostĂ©(e) 28 octobre 2021 voilĂ mon illustration terminĂ©e ! je l'ai rĂ©alisĂ©e en parallĂšle du chapitre 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   51,428 PostĂ©(e) 28 octobre 2021 TrĂšs bien rĂ©ussi Celkae,mĂȘme si pour une carrosserie cela manque un peu de reflets, dâĂ©clats. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts