Fuzz 5,482 Posté(e) 12 juillet 2018 Cool les speed, celui de l'exo est bien senti, pour le dernier je le trouve un peu trop flou... J'aime bien celui du test d'incrustation de couleur du vieux sketch, ça fonctionne, bien flippant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 16 juillet 2018 @fuzz merci :) gros study. très dur pour moi. beaucoup d heures pour un résultat vraiment bof. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-Aspere 0 Posté(e) 16 juillet 2018 Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai cliqué sur ton sujet et j'ai observé, pour ton dernier dessin sache qu'il est déjà très avancé, de mon point de vue, et que ce qu'il manquerait le plus serait un lac net, pas flou :p. Les nuages sont pas mal, et les zones sombres n'ont pas l'air d'avoir besoin d'être améliorées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 17 juillet 2018 @ex-aspere merci pour le retour et le commentaire :) je prend note Study du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 18 juillet 2018 deux petites modifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ex-Aspere 0 Posté(e) 18 juillet 2018 Les yeux me paraissent étranges, mais beaucoup moins que sur le premier, il manque peut-être un peu de détails au racines des cheveux qui font le contour du visage, sinon c'est cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 18 juillet 2018 @ex-aspere merci ! sketch du jour, plus simple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 18 juillet 2018 legere modifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 19 juillet 2018 @theripper c’est super cool tu a de belles couleurs, et avec un peu plus de détails dans l’eau ça serais vraiment au top. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 24 juillet 2018 @theodore.s merci !!! j 'avoue que j'ai eu la flemme de faire les details!! Faire ce painting assez propres a déjà été une épreuve lol croquis du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 25 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 25 juillet 2018 @theripper je trouve le fond bien mieux comme ça, ça met en valeur le personnage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 25 juillet 2018 @theodore.s merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 26 juillet 2018 matte painting du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 27 juillet 2018 study du jour! retour a ma technique de base ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 28 juillet 2018 petit study rapide du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 28 juillet 2018 T’es etudes son vraiment cool mais juste une question: quand tu dis rapide, c’est combien de temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 29 juillet 2018 merci @theodore.s pour le dernier c'était une heure de taf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 31 juillet 2018 Deux petits jours pour celui l a, j avoue que j'ai galérer, il y a plein d'erreurs. Si vous avez des avis , lachez vous, merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts