Iceven 0 Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour à tous, je vous présente un petit truc sympa que je fais tous les ans et que je vois souvent sur ma Timeline facebook, c'est le "Summary of art", en gros vous résumé via une petite présentation toute votre progression de l'année, en choisissant une illu/dessin/sketch représentatif pour chaque mois, c'est cool à faire chaque année, on vois bien ça progression et ça vous permet de vous situer par rapport à ce que vous avez fais, si vous avez manqué des choses, ou trop fais un seul sujet, manque de décor, de prévoir quoi faire pour l'année à venir...etc Voici le mien je vous laisse aussi mon Template que j'ai crée pour le faire si vous voulez :) (merci de ne pas enlever mon pseudo à droite svp si vous le réutilisé ) Lien du PSD : https://www.dropbox.com/s/mmzyd9ggwxqdh3j/SOA_By_Iceven.psd?dl=0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 13 janvier 2017 Super cool merci pour le lien.... Sympa ta progression c est très parlant sous cette angle Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 13 janvier 2017 Bah du coup moi je l'ai fait sous format vidéo :p Sympa de voir ta progression en tous cas :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 13 janvier 2017 @chmidis merci :) @olivio c'est cool l'idée de la vidéo, faudrait que j'essaye l'an prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts