marine_chinette 2,315 Posté(e) 8 septembre 2021 Bonjour tout le monde, allez à mon tour de me lancer ! Je m'appelle Marine, j'ai 29 ans et je suis téléconseillère. J'ai fait des études d'arts-plastiques à la fac qui ne m'ont pas servies à grand chose pour le moment, et depuis 10 ans j'essaie tant bien que mal de pratiquer quand j'en ai le temps. Ayant la chance d'avoir un conjoint qui ne cesse de me motiver, c'est lui qui m'a fait découvrir la Digital Painting School. J'avais pas mal d'appréhension à commencer la peinture digitale car j'ai toujours dessiné ou peint sur papier ou toiles, et mes premiers essais m'ont totalement démotivée au début. Mais j'ai continué un peu et l'idée faisant son chemin, j'ai décidé de m'inscrire et m'y mettre sérieusement. Mon ambition est surtout de ne pas gâcher tout le travail que j'ai pu accomplir depuis que j'ai commencé le dessin, et en faire quelque chose de concret. J'ai du boulot devant moi, mais motivée! Et cette communauté a l'air vraiment bienveillante et ça fait plaisir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 8 septembre 2021 (modifié) Bienvenue @marine_chinette tes bases s’allieront avec celles des premiers chapitres pour mieux progresser. Bon brush. Modifié 8 septembre 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 8 septembre 2021 Merci de ton accueil 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 8 septembre 2021 Coucou je vois tu aimes souffrir tu es au bon endroit lol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 8 septembre 2021 Salut @davis, me fait pas flipper comme ça :'D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrik 383 Posté(e) 9 septembre 2021 Bienvenue à toi @marine_chinette! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 9 septembre 2021 Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 13 septembre 2021 bienvenue marine 🙂 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfiouzus 2,050 Posté(e) 16 septembre 2021 Je te souhaite beaucoup de courage et de plaisir pour ce nouvel apprentissage ! Au plaisir de voir tes dessins 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 16 septembre 2021 Merci beaucoup @melfiouzuscest très gentil, de même et j'espère voir très vite tes creations ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts