BlackCatNoTalented 131 Posté(e) 9 septembre 2021 Bonjour à tous ! Rapidement , Marco dans le 33, j ai 38 ans et depuis petit je ne vis que dans le rêve de vivre de ma passion qui est l'image ' illustration, portrait etc. Adepte des mangas depuis petit je dessine qu'occasionnellement malheureusement mais je fais aussi de la 3d depuis ma reconversion en 2015, en réalisation 3d dans une école de Rennes. Depuis cette école que j ai terminé en 2017 mon dessin se tourne vers le réalisme et mes projets 3d aussi. Actuellement en recherche d emploi Je suis Papa aussi ^^ Voici mon insta et mon artstation https://www.instagram.com/marcolepicard/?hl=fr https://www.artstation.com/marcomarc a Bientôt PS : ha oui je suis inscrit ici depuis longtemps mais j ai jamais osé me présenter mais voilà chose faite ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 9 septembre 2021 Bienvenue @MarcoMarc-711 il n’est jamais trop tard, avec tes bases 3D tu devrais pouvoir avancer rapidement. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatNoTalented 131 Posté(e) 9 septembre 2021 Merci ! @Neuf150 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrik 383 Posté(e) 9 septembre 2021 Bienvenue @MarcoMarc-711! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatNoTalented 131 Posté(e) 10 septembre 2021 Merci @Alrik !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 10 septembre 2021 Bienvenue à toi ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatNoTalented 131 Posté(e) 10 septembre 2021 Merci @marine_chinette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 13 septembre 2021 bienvenue Marco du 33 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatNoTalented 131 Posté(e) 14 septembre 2021 Merci @franco ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,282 Posté(e) 14 septembre 2021 Bienvenue à toi Marco 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlterUniverse 5,864 Posté(e) 14 septembre 2021 Bienvenue à toi 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatNoTalented 131 Posté(e) 14 septembre 2021 Merci @S7tHet @AlterUniverse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davis 161 Posté(e) 14 septembre 2021 Salut tu as déjà de bonne base 😃 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatNoTalented 131 Posté(e) 14 septembre 2021 Merci @davis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts