Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 0 - EXERCICES


LB Houses

Recommended Posts

Bonjour,

Voici l'illustration sans thème imposé du premier chapitre. J'ai mis un peu moins d'une heure et demie pour faire cela, pas glorieux, je le sais et c'est bien pour cela que je fais cette formation !

Hâte d'observer les progrès !

Hésitez pas à faire connaître vos avis.

À bientôt !

Illustration_commencement.jpg

  • J'aime 1


-- LB Houses --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ciel, de belles couleurs. On commence en même temps, on pourra voir notre évolution en parallèle 🙂 Bon courage pour la suite !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début @LB Houses pour un beau voyage, les couleurs sont bien vues. Hâtes de le voir en fin de parcours. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle j'étais parti sur une planète gazeuse sur mon premier essais de l'exo 0 mais je suis passé sur autre chose ^^. J'aime beaucoup le thème. Cela semble étrange de voir des étoiles devant la planète orange. Hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh on peut dire que tu as pas choisi le thème le plus simple pour debuter 😄 Si je devais lister des defauts majeurs ce serait ton soleil, la forme n'est pas bonne avec ces rayonnement ? et la planète que tu as flouter ne devrait pas l'etre, comme tous tes astres sont relativement proches les uns des autres il n'y a pas de flou a mettre 😉 Le dernier defaut majeur est ta plaine noire, le soleil etant dessus elle devrais etre eclairer sur le dessus, si tu voulais faire un effet silhouette tu devrais descendre le soleil au niveau de la plaine et laisser juste une partie visible. D'autant plus que tu as faire un ciel crepusculaire ou alors c'est l'aube ? mais dans tous les cas ça indique que ton soleil est bas 😉 Hate de voir l'evolution en un beau paysage qui fasse rever. keep it up !

Modifié par Charles Stbc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des progrès tu auras jeune padawan ! 🙂 D'ici le Chapitre 10 tu devrais sentir que tu auras bien plus de libertés, tu seras plus à l'aise, même si je trouve ce space art pas mal du tout déjà.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Je te conseille aussi notre Discord qui est un joli boost avec des espaces dédiés pour les élèves. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...