Aller au contenu

CHAPITRE 0 : PRÉLIMINAIRES - Digital Painting - Exercice - EX Daenerys Targaryen + ESCARPE


FBI_Art

Recommended Posts

Yo chers camarades !

Je suis maintenant un nouvel Elève sur DPS☺️

je suis fière et content de l'être ! 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sur l'exercice le thème était "free" (Libre).

Donc, je me suis dit autant partir sur un portrait et j'ai choisi Daenerys Targaryen.

voici la référence :

 798fbf97d990cb1cc5f306bf55a2a59d.jpg

 

Tout à été fait à la main, sauf à des moments ou j'utilise des photos pour améliorer mon painting. 

Prenez-le comme un painting + Photobashing 

Temps estimer pour avoir fait le painting : environ ~ 14H.

Dit-moi ce que vous pensez ! Les critiques me fait avancer !

Vous verrez chaque image à la suite comment j'ai procédés mon painting.

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

daenerys Targaryen - exercice painting - Béta.jpg

daenerys Targaryen - exercice painting - Béta 2.jpg

daenerys Targaryen - exercice painting - Béta 3.jpg

Modifié par FBI_Art
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résultat @FBI_Art mais le but du DP 0 est d’en faire un d’imagination. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est comme tu veux Fbi_art mais si tu veux avoir un bon avant/après ce serait mieux. D’ailleurs tu peux attendre le passage de Spartan qui je pense te le confirmera. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @FBI_Art ! Bienvenue à toi sur les cours. J'espère qu'ils te plairont 🙂

Je confirme les dires de neuf150, un painting d'imagination serait bien mieux, même si tu peux t'aider d'une référence, mais juste éviter la copie parfaite. J'espère que cela répond à la question !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kon'nichiwa Sensei @Spartan de DPSchool, très bien, je recommencerai l'exercice et merci de votre conseille.

Pour les cours, je m'éclate. Le dessin est pour moi une passion et le digital painting encore plus ! Vos cours sont très complets dans les vidéos et on sent vraiment votre passion. Et vous essayer même de nous motiver. Pour l'instant je vois que du positif et je ne regrette pas mon achat des 3 packs.

Bonne journée à vous ou bonne soirée ! 

Shōrai no tame ni ganbattekudasai ! (Bon courage pour la suite)

The Last Of Us Ps4 GIF by Naughty Dog

Serons-nous les coudes pour devenir meilleur ! Telle est l'objectif d'un élève de DPS!

 

Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ravi de lire ça ! Ca fait franchement plaisir de voir un élève si sur-motivé !

J'attends donc de voir ton digital painting pour cet exercice. 😉 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • FBI_Art changed the title to CHAPITRE 0 : PRÉLIMINAIRES - Digital Painting - Exercice - EX Daenerys Targaryen + ESCARPE

Kon'nichiwa Sensei @Spartan de DPSchool et camarades de DPS.

Jai terminer le painting que Spartan m'a demander de recommencer !

J'ai fait de mon mieux et je trouve que j'ai beaucoup progresser grâce au chapitre 1. C'est grâce aux demos des brushs, les explication de spartan qui m'a beaucoup inspirer sur la façon de donner des coups de brush et les façon à les utilisés .

Le brush que j'ai beaucoup utiliser et que j'ai aimé en réalisant le painting est le Carré craie texturé

Une merveille !

Que pensez-vous de ce painting ?

Moi je le trouve magnifique ! Un Bon Post-Apocalyptique ! 

giphy.webp

Yup !  Que mon crayon guide vers la progression ! Comme vous aussi, vous pouviez m'aider à progresser !

Merci d'avoir pris le temps de lire le sujet.

See you soon !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

ESCARPE - Final.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot, voilà qui est parfait ! 

En effet l'ambiance fait glacial je trouve. On ressent bien le post-apo et je peux déjà imaginer la même scène en plus immersif, détaillé et avec plus de storytelling au dernier Chapitre.
On se reverra là-bas sur le forum d'ailleurs. Bon cours à toi. 🙂 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Cela me motive plus !😆

Pour l'ambiance, je me suis référencer à The Last Of Us. Un des meilleur jeu auquel j'apprécie le plus et même fan ! 😄

Du coup, je go work sur le chapitre 1 -> 💪💪💪💪

Bonne journée ou bonne soirée à vous !

Shōrai no tame ni ganbattekudasai ! (Bon courage pour la suite)

The Last Of Us Ps4 GIF by Naughty Dog

Serons-nous les coudes pour devenir meilleur ! Telle est l'objectif d'un élève de DPS!

 

Modifié par FBI_Art
  • J'aime 1
Tout art est une œuvre !

FBI_Art

https://www.instagram.com/fbi_art_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...