Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour


Seirenn

Recommended Posts

Bonjour vous, 


 Moi c'est Seirenn, je suis actuellement en Essonne (91), dans le petit village de Breuillet. 


J'ai 28 ans et je suis travail actuellement en tant qu'animatrice médiathécaire pour un réseau de médiathèques.
Je dessine depuis l'enfance, j'ai commencé bêtement en recopiant sur mon grand frère. Tout ce qu'il faisait, je tentais de le refaire et puis finalement le dessin est devenue une véritable passion.  


En 2018 je me suis mise à l'art numérique et j'en suis devenue complètement folle, j'adore. J'ai commencé avec une tablette graphique X-pen puis en 2019 je suis passé sur l'ipad pro. Je n'ai pas encore de style bien défini mais je tourne entre trois d'entre eux : Manga, bd et semi-réalisme. 


Bon en vrais je vise un style héroïque fantasy, un peu comme les personnages du jeu de carte "legend of the Cryptids". D'où m'a venue ici, j'aimerai intégrer une formation qui me permettrai de revoir les bases et de progresser jusqu'à atteindre le niveau de mes rêves.


En ce qui concerne mes projets, j'en ai tellement ! Mais très peu son réalisable à l'heure actuelle. J'ai un projet de webtoon en cours (j'en suis encore à la partie scenario) et un projet de création d'univers Dark fantasy pour des chroniques que je souhaiterai écrire un jour.


Pour finir, j'adore également les jeux vidéos, les animes/mangas, webtoons et c'est déjà pas mal je crois... j'en ai même trop dit...


Sinon, je n'ai pas très bien compris l'histoire du slip et de la culotte...


à bientôt, 


Seirenn
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Seirenn c’est bien de vouloir acquérir les bases. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Seirenn c’est bien de vouloir acquérir les bases. Bon brush. 

Merci bien 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/11/2021 à 12:42 PM, nagozerker a dit :

Bienvenue à toi @Seirenn

Hâte de voir tes dessins, d'autant plus s'il y a une inspiration mangas/webtoon.

Merci, je vais pas tarder à en poster d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Coucou @Seirenn 🔥

Bienvenue à toi dans cette belle aventure je te souhaite de realiser tes rêves et beaucoup de courage tu en auras besoin 💪🌻 au plaisir d'un prochain partage qui sait 👋

Bon painting à toi !

Lagoon 🌊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/15/2021 à 3:56 PM, Lagoon Feather a dit :

 Coucou @Seirenn 🔥

Bienvenue à toi dans cette belle aventure je te souhaite de realiser tes rêves et beaucoup de courage tu en auras besoin 💪🌻 au plaisir d'un prochain partage qui sait 👋

Bon painting à toi !

Lagoon 🌊

Hey Lagoon 👋🏾

Merci a toi  ☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...